CHOISIS TON STYLE

Logo du garage moto Legendes

MENTIONS LEGALES

EDITEUR

Vous êtes actuellement connecté au site internet officiel de LEGENDES.
Directeur de la publication : LEGENDES n° Siret 400 474 292 00010 RCS Pontoise.
Responsable éditorial : SARL LEGENDES, 93 boulevard Maurice Berteaux 95110 Sannois.
Administrateur du site web : Agence BELIFT, 1 avenue Kléber, 94130 Nogent sur Marne.
Hébergeur : 1&1 Internet SARL - 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex.

LIMITATION DES RESPONSABILITES

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et s'engage à les respecter. L'utilisateur du site internet www.legendes-motorcycle.com reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. L'utilisateur du site internet www.legendes-motorcycle.com reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. LEGENDES met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur son site. Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi française et sont fournies sans garantie d'aucune sorte, ni explicite ni tacite. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site www.legendes-motorcycle.com, des cookies peuvent s'installer automatiquement sur le logiciel de navigation.Les cookies sont des blocs de données qui ne permettent pas d'identifier l'utilisateur mais servent a enregistrer des informations relatives a la navigation de celui-ci sur le site web.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l'agence Belift. Toute représentation totale ou partielle de ce site ou de son contenu par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse et écrite de l'agence Belift est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle qui définit la contrefaçon comme un délit, et prévoit jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende. Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont l'agence Belift est producteur.

CREDITS

Ce site internet a été crée et développé par l'agence de communication Belift.